Nouvelles

Posté le 12 juin 2015 - Dans : Quoi de Neuf

NOUVEAU ! Nous vous offrons une assurance responsabilité GRATUITE

MPA Avantages sociaux est fière d’annoncer qu’à compter du 1er juillet 2015, une assurance responsabilité pour administrateurs de régimes d’avantages sociaux sera automatiquement incluse gratuitement pour tous nos clients d’assurance collective.

En plus de simplifier grandement la vie de tous nos clients en effectuant gratuitement l’administration complète de leurs régimes d’avantages sociaux à l’aide de notre logiciel exclusif STAR, nous sommes fiers d’annoncer que nous inclurons gratuitement une protection en cas d’erreur ou d’omission de l’employeur offrant une protection d’assurance collective à ses employés.

Pourquoi ai-je besoin d’une assurance responsabilité ?

Nous vous offrons déjà d’administrer gratuitement votre régime d’assurance collective sans tracas mais que se passe-t-il si vous oubliez ou omettez de nous transmettre des informations touchant vos employés ?

Prenez l’exemple d’un employé qui devait être ajouté au régime après 3 mois d’attente mais qui n’a jamais été ajouté suite à un oubli de la part de l’employeur ? Si cet employé décède et que sa succession apprend que l’employé aurait du avoir une protection d’assurance vie si son adhésion avait été traitée selon les normes, qui est responsable ? La réponse est bien simple et prouvé par de la jurisprudence, c’est l’employeur. En offrant un régime d’assurance collective, l’employeur s’expose automatiquement à des situations pouvant mener à des poursuites s’il y a erreur ou omission dans l’administration du régime. Dans ce cas-ci, l’employeur pourrait être condamné à verser la prestation d’assurance vie à la succession de l’employé décédé.

Certains employeurs ont une protection greffée à leur police d’assurance commerciale les protégeant contre les erreurs dans leur rôle de preneur d’assurance collective. Mais plusieurs ne l’ont pas. Nous avons donc pris l’initiative de souscrire une telle assurance responsabilité qui couvre tous nos clients d’assurance collective.

La prestation maximale en cas d’erreur ou d’omission est de $250,000 par réclamation jusqu’à un maximum de $500,000 par année.

Il nous fera plaisir de vous fournir un libellé détaillé de la police sur demande.

Nous espérons que cet ajout saura vous convaincre que nous avons vos intérêts à cœur et tentons continuellement de vous offrir des solutions novatrices visant à réduire le temps, l’énergie et l’argent consacrés à la gestion et l’administration de votre régime d’assurance collective en entreprise.


Vous n’êtes pas encore client de MPA Avantages sociaux et votre entreprise offre déjà de l’assurance collective à ses employés ?

Simplement en mandatant MPA à titre de conseillers, vous profiterez automatiquement de notre service d’administration clés en mains de votre régime d’assurance collective, incluant le calcul des déductions salariales et avantages imposables, en plus de notre nouvelle protection d’assurance responsabilité, GRATUITEMENT. À preuve, votre prime d’assurance collective demeurera inchangée.